Pour mon anniversaire ma petite maman m'a invité au restaurant " Les Cornettes" à La Chapelle d'Abondance et ce fut un vrai régal et un très bon moment. Je recommande à tout le monde d'aller déguster cette cuisine de terroir fine, là tout y est fait maison et ça se sent.

 

En entrée salade d'Abondance, au milieu du fromage d'Abondance fondu chaud dans lequel on peut tremper un gressin ou une pomme de terre.

En plat principal des filets de perche du Lac Léman aux chanterelles.

 

Le meilleur pour la fin et non la faim car c'est pure gourmandise que de manger un dessert après un tel repas.

Je n'ai pu résister à goûter ce gâteau fabriqué spécialement en mon honneur avec des framboises (mon fruit préféré ) avant de prendre la photo. Servi avec un sorbet framboise arrosé.

Un véritable délice.

 

Retour à l'accueil